top of page

La saison 4 suit la campagne baptisée "Operation No Compromise", qui s'est déroulé de début décembre 2010 à février 2011, date à laquelle les baleiniers japonais ont abandonné la campagne. Un nouveau multicoque fait son apparition dans la flotte de Sea Shepherd : le Brigitte Bardot (précédemment nommé MV Gojira, signifiant Godzilla) - qui remplace l'Ady Gil, coulé l'année précédente. L'hélicoptère Sikorsky 300, un monomoteur à pistons piloté par Chris Aultman lors des campagnes précédentes, est remplacé par un MD 500.

Résumé: Le « Steve Irwin » et le « Bob Barker » attendent le renfort du « Gojira », un bateau ultrarapide. Les trois navires prennent ensuite la mer et entament une nouvelle chasse aux baleiniers.

Résumé: Paul abandonne les navires harponneurs pour chercher le baleinier-usine, mais quand ceux-ci se mettent à talonner le Steve Irwin, la situation prend une mauvaise tournure.

Résumé: Talonné par un navire harponneur, le Steve Irwin reçoit l'aide du Gojira ; un peu plus loin, l'équipe du Bob Barker localise sa cible, le Nisshin Maru.

Résumé: L'un des petits bateaux est endommagé tandis que le « Bob Barker » est à cinq heures de distance. Déjà trempée et frigorifiée, l'équipe doit se préparer à une longue et dangereuse nuit en mer.

Résumé: Le Bob Barker récupère les équipages en détresse tandis que le Gojira localise le ravitailleur des baleiniers ; Locky joue à un jeu risqué avec l'énorme bateau.

Résumé: Le Steve Irwin intercepte un signal de détresse émis par la marine de Nouvelle-Zélande : les Sea Shepherds tentent de retrouver l'équipage norvégien d'un voilier.

Résumé: Un renseignement anonyme permet au Steve Irwin de localiser le Nisshin Maru, mais le manque de sommeil oblige le pilote de l'hélicoptère à se poser : il perd ainsi la trace du navire.

Résumé: Après l'attaque victorieuse du Bob Barker et du Gojira sur le navire-harpon qui les suivait, ils poursuivent leur quête de la cible ultime : le Nisshin Maru.

Résumé: Alors qu'après des mois de recherche, les «Sea Shepherds» trouvent enfin le «Nisshin Maru», celui-ci est résolu à échapper au Gojira.

Résumé: Le capitaine Paul Watson et son équipage refusent de céder face aux baleiniers et, après 30 ans, il voit l'oeuvre de sa vie récompensée par la victoire finale.

Sea Shepherd, Justiciers des Mers, vidéos justiciers des mers saison 4, streaming justiciers des mers saison 4, replay justiciers des mers saison 4, justiciers des mers rmc decouverte, whale wars streaming.

bottom of page